Tourisme Voyages

Nin, encore et encore: A bientôt, Croatie…

1 août 2016
A bientôt Croatie, Nin encore et encore

Comment ne pas terminer nos vacances en Croatie sans repasser par Nin ?!
Je vous ai déjà parlé de Nin ?! Un peu…que c’était ma ville préférée de Dalmatie, de beaux couchers de soleil, sa rue principale où se mêle boutiques, glaciers, bijoutiers (perles de cultures de Dalmatie), et ses monuments et tout ceci sur un ilot de 500m !

Vous trouverez plusieurs terrasses de restaurants mais THE best c’est Restaurant SOKOL TARTARO, il est d’ailleurs très bien noté sur TripAdvisor.
Si vous avez lu mon 1ere article sur La Croatie, je parlais des calamars grillés et des cevapcici. Bien entendu, vous n’y trouverez pas que ceci sur la carte mais également pizzas, grilled mixed, poissons grillés, vous aurez le choix, vous pourrez vous régaler pour un prix abordable. Les patrons sont adorables et toujours le sourire. Conclusion: à noter dans un pense-bête si un jour le coeur vous en dit de visiter la région.

A bientôt Croatie, Nin encore et encore

THE best !

Nin est la plus ancienne ville royale croate comme en témoigne les nombreux monuments historiques et culturels. Elle est située sur une petite île et reliée à la terre par deux ponts, entourée de longues plages de sable. Elle se trouve à environ 15 km de Zadar. Il faut visitez l’église Sainte-Croix qui est la plus petite cathédrale au monde, l’église Saint Jacob, la cathédrale Saint-Anselme, les ruines du plus grand temple romain et bien d’autres encore.

Notre dernière soirée en Croatie. Les vacances s’achèvent. Encore une fois, des souvenirs plein la tête, les moments passés avec nos amis, les lieux magnifiques…
1700km parcouru mais que du bonheur à l’arrivée.

Une dernière fois, profiter, garder ces précieux moments dans un coin de notre tête et notre coeur mais se dire que ce n’est qu’un au revoir.
A l’année prochaine, sans doute, certainement…Nin, encore et encore.

A bientôt Croatie Nin, encore et encore

Vous pourriez aimer aussi

4 Commentaires

  • Répondre Marina 1 août 2016 at 17 h 15 min

    Très bel article. Ça donne vraiment envie d’y aller. On commence à penser à notre prochain voyage. Ça pourrait être une bonne idée. Bisous.

    • Répondre Loubabiolle 1 août 2016 at 19 h 23 min

      Marina,
      Je te conseille ce voyage. Les paysages sont magnifique, il n’y fait pas trop chaud (30° environ), on y mange bien et pour un prix raisonnable.
      Ensuite…1700km, cela commence à faire :DD

  • Répondre Solange 2 août 2016 at 17 h 41 min

    CC ma belle,

    Ca donne envie de visiter ce beau pays, pourquoi pas l’année prochaine?
    Bon courage pour la reprise.
    Bises

  • Répondre Loubabiolle 2 août 2016 at 20 h 03 min

    Coucou Solange,
    Merci d’être passée par ici.
    Il ne faut pas hésiter ! La Croatie vaut vraiment le coup.
    Bisous

  • Leave a Reply