Blogroll

Blogroll

Voici la liste de mes blogs préférés.

Blogroll

Mode – Lifestyle: 

Blogroll

My French Lifestyle

Bonjour à toutes ! Bienvenue dans mon blog !
Moi c’est Sandrine, je suis native de Marseille mais je vis tout près de Bayonne au pays basque. Une région que j’affectionne particulièrement…
Je suis une maman, une mamie et une épouse heureuse !

40andsowhat

« Derrière 40andsowhat, Sandrine, 48 ans. Deux filles, 22 et 20 ans. Rédactrice indépendante depuis 20 ans, j’aime le web, les mots, les blogs, mais aussi le sport, la plage, les soirées d’été, mon chien, l’odeur des sous-bois au printemps, le sable fin qui glisse entre les doigts de pied, la mer chaude, le soleil qui brûle la peau, le rosé bien frais, le tennis, le ski quand il fait beau, mes amies. Et mes filles. »

you MAKE fashion

« Margot, une basque d’origine, amoureuse de Paris. youMAKEfashion est un blog lifestyle rythmé par les DIY et les vidéos. Les looks sont customisés et toujours ponctués d’une paire de lunettes. »

Pensées By Caro

« J’ai passé la barre fatidique des trente-dix ans, je suis blonde mais moins qu’en apparence, ronde par interim, mariée, trois enfants, les fameux grand machin, petite chérie et Helmut, la super star, petite dernière, Rose pour l’état civil… »

Les Demoizelles

Aujourd’hui, je vous écris une petite carte postale du Montana. Le Montana se mérite. 18 heures pour arriver jusqu’à lui, mais le voyage en vaut très largement le détour.Je rêvais de visiter cette région des Etats-unis depuis très longtemps… »

Janachète, le blog

« Je me propose d’aider les femmes qui ont le souci de leur apparence, qui aimeraient soigner leur look mais qui ont quelques difficultés à y parvenir. »

Elles en parlent

Blogueuse, rêveuse, doucement naïve…
« On parle de mode, de beauté, de déco, de voyage, mais surtout, on parle !
Et toujours avec le sourire. »

Le Minute Fashion by Mélody

« Bienvenue sur ma page ! Je partage ici mes looks mode, mes bons plans shopping, mes inspirations et mes voyages. L’idée de ce blog est de « se looker sans se ruiner » ! « 

The Parisienne

« Parisienne depuis toujours, j’ai décidé de partager avec vous mon amour pour cette ville.
Découvertes, lieux inattendus, expositions exceptionnelles, restaurants, au service parfait, ou moins parfait, je vous montre tout ! »

Chronique Bordelaise

« Fondé en janvier 2016 par Axelle et Paul, le blog Chronique Bordelaise est le fruit d’une passion pour la mode & l’élégance à la française. Chronique Bordelaise cherche à proposer un contenu de qualité dans l’ensemble de son contenu éditorial, tant dans la qualité des photographies que dans les textes qui accompagnent ces dernières. »

50 ans et alors ?

« Tout d’abord, bienvenue à tous dans ma bulle, c’est à dire dans mon blog : « 50 ans et alors ? » !Et merci de vous y être arrêtés, ne serait-ce qu’ un instant, qui j’espère s’éternisera ! »

Le lettre d’Inès

« Carnets de notes, Instagram, Twitter, je ne sais plus où stocker tout ce que je découvre ou ai découvert au hasard de mes balades parisiennes ou de mes voyages. « 

Culinaire:

Marine is cookingMarine

Marine is Cooking, c’est moi !  Une jeune femme de 27 ans passionnée de cuisine et de pâtisse rie, amatrice de bons restaurants. Je partage ici mes recettes,  sucrées, salées, pour un anniversaire ou sur le pouce..

Eva et Torocoro

Aujourd’hui, je vais, non seulement vous faire découvrir une boutique mais aussi vous raconter une histoire.
Cette histoire a commencé, il y a déjà bien longtemps… Enfant, je dessinais un petit bonhomme sur mes cahiers d’école que je prénommais « Torocoro »

Emily Loves Cooking

« Une franco américaine dans le sud ouest.Chef, traiteur et maman à plein temps , je suis une amoureuse des belles et bonnes choses. Toujours prête à voyager, découvrir et transmettre ma passion. »

Gratinez.fr

« Gratinez, c’est le fruit d’une histoire d’amour entre Lui (Charles) et Elle (Marie-Lou), deux passionnés de la cuisine et de ses arts. »

Papilles et Pupilles

« Je m’appelle Anne, j’ai 40 ans, je suis mariée, j’ai 2 enfants et j’habite Bordeaux. Il y a quelques années entre Bébé1 et Bébé2 j’ai cessé de travailler pour améliorer la qualité de vie de la famille. »

Tu Aimes ?

« Un foodlab pour pimenter les dîners, pour expérimenter d’extravagants mélanges d’épices, pour avoir des conversations animées sur les dernières nouveautés. Un blog pour s’accorder des escales dans les hots spots, pour partir à la rencontre de gens inspirants… »