Décoration

Créateur de linge de maison: Becquet

19 juin 2019
Becquet créateur de linge de maison

Une destination de rêve 

Nous passons près de la moitié de notre temps de vie dans notre lit, mais quel soin apportons nous à choisir le linge qui nous accompagnera durant ces longues heures de sommeil, de sieste ou … d’autres activités littéraires (adjectif qualificatif signifiant : qui se fait dans un lit… peut être ;-))
Et puis le lit n’est il pas une destination de rêve ?
Je vous parle donc aujourd’hui des draps de lit et de la marque Becquet créateur de linge de maison.

Je ne suis pas une milléniale et j’ai donc connu la période AVANT les housses de couettes, cependant depuis que j’ai l’âge d’acheter mes draps (ce qui ne date pas d’hier), j’achète donc des housses. Pendant les années Disco, le bon plan c’était la « semaine du blanc » ! Juste après les fêtes de Noël, on allait dans les centres commerciaux pour choper les bonnes affaires. J’ai le souvenir d’une très belle couette ainsi dégottée dans une petite boutique de centre commercial.

Mais tout cela c’était encore à l’époque du vinyle, des cassettes, puis des CD. Tout à une fin et aujourd’hui je mets rarement les pieds dans un centre commercial pour acheter mes draps.
Aujourd’hui on achète sur Internet. Ce que je recherche en premier, c’est une marque crédible, qui propose un réel savoir-faire. J’ai découvert la marque Becquet, créée en 1966, ce qui lui confère à la fois maturité et jeunesse (c’est ce que dit mon mari, né la même année).

Le choix est assez important chez Becquet, et le service à la hauteur d’une société de vente à distance (photos, caractéristiques techniques, livraisons… ).
La qualité des produits me satisfait complètement.

Linge de lit imprimé fleurs

Becquet créateur de linge de maison

J’ai craqué sur cette parure de lit à fleurs et feuillages aux allures champêtres et tons ocres shoppé dans la nouvelle collection. Les motifs champêtres et les tons s’accordent parfaitement avec notre chambre d’amis mansardée et aux poutres apparentes. J’avoue avoir eu un peu de mal à faire un choix, non pas par manque de propositions, mais parce que beaucoup de produits me plaisent.

Becquet créateur de linge de maison

Par ailleurs, les tarifs sont tout à fait abordables, donc il n’est plus besoin d’attendre la période du blanc.
Enfin aujourd’hui, Becquet vous propose 50€ offerts + livraison gratuite dès 120€ d’achats (valable même sur les produits remisés !) avec le code promo : 910303

Et vous, quel soin apportez vous au choix de votre linge de maison ? 

Instagram : @becquet_fr  – Facebook : @becquet.lingedemaison

 

Becquet créateur de linge de maison

LOU BABIOLLE

 

Vous pourriez aimer aussi

9 Commentaires

  • Répondre Janachète 20 juin 2019 at 3 h 36 min

    J’adore les jolies parures de draps et couettes .Joli choix pour cette chambre bien décorée.
    Merci pour ton partage et code . Je ne connaissais que de nom cette marque .
    Bonne semaine.
    Gros bisous !

    • Répondre Lou 28 juin 2019 at 14 h 02 min

      Idem. Ca aide à joliment décorer une chambre. Chaque chambre a un theme et des draps différents.
      De très bons produits chez Becquet, je recommande !
      Gros bisous Jany.

  • Répondre Jo Ridee rieuse 20 juin 2019 at 8 h 03 min

    Rien de plus agréable que d’entrer dans un lit avec une jolie parure. J’ai déjà profité des promos de cette marque et la qualité est au rendez vous. Par contre, est ce qu’un jour, quelqu’un aura la solution pour mettre la couette dans la housse rapidement ?

  • Répondre Clacla 20 juin 2019 at 23 h 09 min

    Quel bel article ! Cette parure est très jolie en effet !
    Pour moi le seul et unique critère de choix de mon linge de lit c’est « DOUX » ! Et c’est pourquoi j’en achète rarement….
    Mais le textile de maison est presque culturel pour moi. J’ai eu la chance enfant de visiter les très belles maisons de linge à Gerardmer (Vosges – où était née ma grand-mère et où elle nous emmenait tous les étés) avant que ces maisons (Claude, Linsvosges,… ) ne soient rachetées par de grands groupes. J’ai donc des souvenirs sensitifs très fort à ce sujet. Je me souviens parfaitement d’une housse de couette faite main (avec petit volant sur le côté oui oui ! ) avec un de ces tissus, d’un jaune paille et petites fleurs bleues délicieux…. et tellement doux !!
    Je traîne depuis quelques années une housse de couette Ikea imitation toile deJouy, doudouce à souhait. Je pensais aller fouiner leur nouvelle collection justement lors des prochaines soldes.
    J’ai donc besoin de toucher pour choisir dans quoi dormir .
    Bisous belle Lou et….. bonnes nuits !

  • Répondre corinne 21 juin 2019 at 19 h 49 min

    J’aime beaucoup le linge de lit et j’adore en changer ! Je connais la marque car je fais partie aussi de la génération du vinyle et des Cd ! J’ai connu le mois du blanc ! En ce moment je craque pour le linge de lit en lin ! J’adore , le seul souci le repassage . Belle journée

    • Répondre Lou 28 juin 2019 at 14 h 05 min

      Moi aussi, j’adore le linge de lit.
      Ah oui, très bien aussi le lin. J’ai une petite collection de linge en lin et l’été j’aime beaucoup.
      Je ne repasse que les bords Sinon, je plis ensuite je repasse, ça aide !
      Bon week-end,

    Leave a Reply