Mode

Bonnes adresses où shopper en ligne

13 août 2020

Avec la crise sanitaire, mieux vaut rester chez soi le plus possible pour éviter de contracter le virus. Pour faire du shopping sans bouger de la maison, vous pourrez compter sur les boutiques en ligne. Vêtements, accessoires, chaussures… les fashionistas trouveront leur bonheur sur internet. Nous vous donnons quelques pistes de bonnes adresses.

Graduate Store

Que vous soyez un homme ou une femme, shopper en ligne est un plaisir. La boutique multimarque Graduate Store met en avant de jeunes créateurs aux styles variés. Les amateurs de streetwear , de workwear et de mode suédoise seront particulièrement gâtés. Vous aurez un large choix de prêt-à-porter, des robes aux blazers en passant par les pulls,
mais également des chaussures et des accessoires en tout genre. Pour en apprendre davantage, rendez-vous sur le site de Graduate Store. Les marques de prédilection du site sont notamment Bellerose, Converse, A.P.C et bien d’autres. En cliquant sur chaque produit, vous aurez les détails de la matière, des finitions et des tailles disponibles. Vous y trouverez par ailleurs des articles de blog sur des pièces tendances, intemporelles ou encore les must have, sur les produits à shopper et même sur les histoires des vêtements.

Bohème Infinity

Depuis quelques années maintenant, le style bohème a le vent en poupe. Si vous avez succombé à cette mode ou
que vous souhaitez la tester, un tour sur Bohème Infinity s’impose. Cette boutique en ligne propose des
vêtements, des accessoires et des chaussures autour de l’univers bohème. Robe blanche, à voile, à manches longues ou courtes, fleurie, romantique… Vous trouverez une sélection de ce vêtement typique de la culture bohème et hippie dans tous ses états. Les pantalons, les t-shirts et les kimonos ne sont également pas en reste. Vous aurez les détails du
vêtement en cliquant sur chaque photo. Vous aurez même quelques conseils pour le porter. Pour ce qui est des accessoires, vous aurez un large choix de bijoux, de sacs et de chapeaux qui sublimeront davantage vos tenues. En page d’accueil, le site propose des codes promo pour bénéficier de réductions. Il vous est par ailleurs possible de devenir l’ambassadeur de la marque et ainsi gagner des cadeaux et des réductions sur vos achats.

The Kooples

Envie de shopper des pièces luxueuses ? The Kooples est le site qu’il vous faut. En matière de qualité et de
luxe, cette marque de prêt-à-porter n’est plus à présenter. Elle s’adresse aux personnes, hommes ou femmes, souhaitant adopter un style actuel, à la fois rock et chic. Si vous souhaitez donner à votre garde-robe une touche glam rock, vous êtes à la bonne adresse. Les chemises en soie, les tailleurs et les blousons biker sont notamment les pièces phares de l’enseigne. Les accessoires et les chaussures ont également été pensés dans le même esprit. Pour ne pas assécher votre portefeuille, profitez des soldes pour vous procurer des pièces phares. Vous pourrez profiter de soldes allant jusqu’à -50% sur les anciennes collections. Une bonne affaire puisque les vêtements sur The Kooples sont des classiques et des intemporels.

LOU BABIOLLE

Vous pourriez aimer aussi

No Comments

Leave a Reply