Mode

Ces bijoux que l’on adore porter en été

9 juillet 2020

Êtes-vous un passionné de bijoux ? Bracelet cordon, collier ras du cou, boucles d’oreilles pendantes… Nous vous proposons des idées originales et tendance pour vous faire rayonner sous le soleil de l’été !

Bijoux : le bracelet cordon pour embellir vos poignets

Pour les amateurs de bracelet cordon, la saison estivale constitue l’occasion idéale pour sortir leurs collections. Le cordon étant conçu avec des tissus étanches, chaque bracelet arbore une touche personnelle qui le rend unique. Perles, métaux et pierres précieuses apportent un côté sophistiqué à l’ensemble.

En raison de sa finesse très prononcée, le bracelet cordon se veut être l’accessoire fétiche de toutes les femmes qui aiment la simplicité. Faisant preuve d’attirance et de délicatesse en même temps, il est difficile de passer outre cette fantaisie.

Pour trouver le modèle de bracelet cordon qui vous ressemble le mieux, fiez-vous à des bijouteries reconnues, à l’instar de tropicor.com qui propose de la joaillerie de qualité : boucles d’oreilles, bracelets, pendentifs, bagues, montres… Il y en a pour tous les goûts !

En effet, le bracelet cordon s’intègre dans les tendances indémodables que vous pouvez porter toute l’année et pour tout événement : balade en mer, sortie entre amis, soirée organisée… Il se marie sans peine avec tous les styles vestimentaires.

Le collier ras du cou, un bijou pour illuminer une tenue

Il n’y a pas mieux pour mettre en valeur votre haut et l’ensemble de votre tenue.

Ce bijou se présente tel un cordon en matière légère. Il entoure le cou avec subtilité et élégance. Sa longueur dépasse rarement les 33 cm. De quoi illuminer les pendentifs raffinés pendant les beaux jours.

Pour s’adapter à tous les goûts, le collier ras du cou se décline sous plusieurs en formes. En chaîne, velouté, clouté… À vous de choisir le modèle qui reflète le mieux votre personnalité et votre style.

Pour rehausser votre tenue de travail, choisissez par exemple le ras du cou du type chocker. Généralement fait de tissu de couleur sombre, il apporte une certaine neutralité à la tenue. Pour donner de l’éclat à votre look, privilégiez les couleurs vives.

Un événement spécial en vue ? Optez pour un collier ras du cou en chaîne. Il mettra en valeur votre buste pour une allure majestueuse.

Les boucles d’oreilles pendantes pour plus de féminité

Les boucles d’oreilles pendantes sont souvent synonymes de féminité. Avec une longueur arrivant presque aux épaules, elles offrent un port de tête majestueux. Ce n’est pas tout ! Elles apportent aussi plus de valeur au visage et font naître une silhouette soignée.

Les boucles d’oreilles pendantes peuvent être fabriquées avec plusieurs matières. Ainsi, vous aurez le choix entre des boucles d’oreilles en or, en cristal ou en argent.

Profitez de la chaleur pour dégager vos cheveux et ainsi mettre en valeur vos oreilles avec ces merveilles. Pour donner un effet bohème à votre look, vous pouvez miser sur des boucles style fantaisie. Par contre, optez pour des modèles plus fins si vous préférez les modèles discrets et légers.

 

LOU BABIOLLE

Vous pourriez aimer aussi

No Comments

Leave a Reply