Beauté

Stylime Beauté: Amélie JoliMoi

19 août 2018
Jolimoi Stylisme Beauté

Stylisme Beauté

Jolimoi Stylisme Beauté, mais qu’est-ce-que c’est ?

Après le Podcast Je Ne Sais Quoi, (c’était il y a longtemps…flegme quand tu nous tiens), aujourd’hui je vous parle de Jolimoi Stylisme Beauté.

C’est un nouveau service de shopping beauté personnalisé dont la mission est claire : aider les femmes à trouver LE bon produit.
Pour y arriver, Jolimoi s’appuie sur une technologie qui permet de calculer le pourcentage d’affinité avec les produits du site et surtout sur le travail des Stylistes Beauté.
Parmi les produits en vente, il y a de très belles marques comme Leonor Greyl pour les cheveux, les vernis Nailmatic, les soins bio Absolution ou encore Sabe Masson, des parfums solides aux odeurs à tomber.

La Styliste beauté : Amelie 

Les stylistes beauté sont réparties sur toute la France. Amélie s’occupe du Périgord, elle a été ma styliste beauté chez JoliMoi. Son rôle en tant que Styliste Beauté est de conseiller les clientes dans le choix des produits. Elle peut très bien le faire par téléphone, mail, réseaux sociaux, à domicile ; bref, elle est disponible à tout moment !

Elle pourra également organiser une Beauty Party. Une quoi ? UNE BEAUTY PARTY !

C’est quoi une Beauty Party ? Vous avez envie de tester des produits, d’obtenir des conseils, de découvrir de nouvelles marques en exclusivité ou simplement d’un moment fun entre copines, et bien il suffira de contacter Amelie ou la Styliste Beauté de votre région afin qu’elle organise une Beauty Party. Vous bénéficierez en plus des avantages du programme d’hôtesse.

Tout un programme !

He-Shi

He-Shi, le baume anti-âge de nuit autobronzant Overnight Ageless Tanning Balm

Depuis quelques années maintenant, je fais de plus en plus attention à ma peau et à l’exposition solaire.  Moi qui adorais lézarder des heures au soleil, il m’est devenu presque voir quasi difficile de rester sous Râ sans protection. Donc, j’utilise les indices 50 de la premier exposition à la dernière afin d’éviter les vilaines tâches brunes et les ridules causées par les rayons. idem au retour des vacances pour prolonger cette couleur caramel que j’ai obtenu pendant

Quelle tristesse de ne pas pouvoir bénéficier des 1er rayons de soleil (et de bonheur) pour avoir une bonne mine, bronzée et bien protégée.
Il ne reste plus que l’utilisation de l’auto-bronzant pour (parfois) éviter ces désagréments et j’en ai testé plus d’un.

C’est alors, qu’Amélie m’a proposé de tester la marque He-Shi qui jusqu’à présent, je ne connaissais pas du tout.

La particularité de He-Shi

Le baume He-Shi  autobronzant Overnight Ageless Tanning Balm, est anti-âge et de nuit.
La texture est fondante, agréable et facile à appliquer (il existe un gant pour l’appliquer plus facilement). En plus d’être auto-bronzant, il estompe ridules et rides, c’est ce que promet la marque 😉

Elle contient de l’acide hyaluronique, du Millesis (composant actif cosmétique qui restaure l’équilibre des peaux matures) et de protéine de jojoba, le tout pour aider la peau à garder son élasticité, et son plein de jeunesse ! Et puis, de la DHA 100% naturelle. Sans odeur. Sans parabène ni alcool. Vous ne repartirez donc pas le matin avec cette petite odeur d’oxyde pas très agréable.

He shi autobronzant Jolimoi Stylisme Beauté conseil Amelie

 

Utilisation

A appliquer tous les deux jours, sur une peau démaquillée et comme c’est un soin de nuit, ne rien appliquer d’autre sur votre peau. Après un mois d’utilisation, je n’ai constaté aucune allergie ou irritation. Pas de peau sèche non plus. Le hâle est uniforme et la peau est toujours aussi douce (bin oui…😍).

Pour ce qui est des rides et ridules, soyons honnêtes, je ne l’a peut-être pas utilisé assez longtemps pour constater une (grosse) modification de la taille de mes rides et ridules.

Je ferai un nouveau test cet hiver et sur une période plus longue.

 

Instagram Amelie JoliMoi – e-shop Styliste

Vous pourriez aimer aussi

2 Commentaires

  • Répondre Janachète 20 août 2018 at 12 h 55 min

    Toujours difficile de donner un avis à court terme .
    Après disons que je ne crois pas aux miracles mais il faut entretenir sa peau pour limiter les dégâts.
    Sur ce point je crois qu’on est toutes d’accord !
    Bonnes vacances à l’île Maurice ma belle !
    Bisous

  • Répondre Sylvie Enfin moi 7 septembre 2018 at 17 h 18 min

    J’aime beaucoup le concept de cette marque
    Stylisme beauté jolie nom en plus
    Tu nous diras ce que tu en penses après ton long teste cet hiver
    Bises ma belle

  • Leave a Reply