Cuisine

Encore des pâtes: A table, j’ai faim

20 octobre 2015

Encore des pâtes

A table, j’ai faim

Depuis que nous sommes rentrés de vacances (il y a une semaine), nos menus se composent exclusivement de…pâtes. Pâtes à l’eau pour Monsieur et pâtes au beurre sauce tomate pour Madame.

Menu pratique quand nous sommes pressés le midi et pressés le soir et comme nous sommes toujours pressés et bien c’est pasta party tous les jours ! Youpi !
Nous ne sommes pas devenus pâtivore mais il faut quand même savoir que Monsieur s’entraine pour son marathon (semi très bientôt), il doit donc se gaver de sucres lents et faire attention à son poids. Bref, je n’en peux plus, j’ai faim.

Stop les pâtes

Et bien ce soir, PAS DE PATE au menu ! C’est décidé, c’est confit de canard et purée maison accompagné de salade à l’huile de noisette. Merci ma Chère Collaboratrice qui avant de débaucher m’a suggéré cette géniale idée de repas pas très light pour le soir certes, mais tellement appétissante ! Miam !! Mais que Monsieur se rassure, il reste encore quelques coquillettes à cuire en 3 mn ! 😉

En cuisine

Je file donc récupérer dans la 1ère grande surface, mon confit, quelques pommes de terre (et oui, ce soir, on oublie la purée Mousseline), de l’huile de noisette, des pois cassés, du lards et des saucisses (ah…oui…ça c’est pour mon repas de demain :D. Encore un repas bien light lui aussi !).
Quel régal un vrai délice !!! Je me suis gueuletonnée ! Comme quoi, parfois, il en faut peu.

Bin alors, chéri

Et bien, vous savez quoi ? Il reste encore des pâtes à cuire dans le placard. Monsieur a décrété qu’il n’allait pas me laisser manger seule ce délicieux confit et sa purée 😀 pourtant nous aurions pu finir les restes demain midi…

Conclusion

J’aurais peut-être du lui dire la phrase magique (merci Chère Collaboratrice): Pense à ta balance 😉

Vous pourriez aimer aussi

No Comments

Leave a Reply