Lifestyle

L’abonnement à un magazine

26 décembre 2019

Que ce soit en période de fêtes, pour un anniversaire ou un événement particulier, les idées peuvent nous manquer en ce qui concerne les cadeaux que l’on souhaite offrir. Aussi, avec un budget assez limité, il est parfois très difficile de trouver le cadeau idéal, celui qui ravira nos proches. Voici donc quelques idées originales de cadeaux que vous pouvez offrir sans pour autant vous ruiner.

L’abonnement à un magazine

Pour les personnes qui aiment lire et s’informer des dernières nouvelles, vous pouvez opter pour un abonnement presse à un magazine en guise de cadeau. Ainsi, vous leur donnerez la possibilité d’avoir accès aux actualités récentes livrées directement à la maison. Il est possible que la personne à laquelle vous souhaitiez faire ce cadeau ne soit pas très fan d’actualités : ne vous inquiétez pas, c’est le moment de lui offrir un abonnement à un magazine spécialisé dédié à sa passion !

Un magazine de cuisine peut être parfaitement adapté aux plus gourmands et à ceux qui aiment préparer de petits plats. L’abonnement à un magazine de mécanique ou d’auto-moto serait idéal pour les passionnés de vitesse, la décoration d’intérieur pour ceux qui aiment les belles planches de tendance et qui sont toujours à la recherche d’idées, ou encore des bandes dessinées Disney pour les enfants, etc. Sans oublier les potins de stars et les magazines de mode !

L'abonnement à un magazine

Des cartes pour une musique ou des films en illimité

Pour les personnes à l’aise avec les nouvelles technologies, n’hésitez pas à opter pour un abonnement à un magazine en ligne. Cela leur évitera d’encombrer leur maison avec des tonnes de papier. C’est également un vrai geste écologique ! S’il s’agit d’une personne réfractaire à la lecture en ligne, vous pouvez toujours opter pour un abonnement à un magazine de presse écrite.

Pour les amateurs de musique, une carte d’abonnement de quelques mois à une plateforme de streaming musical serait le top. Certaines enseignes proposent des offres de cartes qui permettent d’avoir un accès illimité aux plateformes durant un délai déterminé (de deux à six mois environ). Ainsi, pour ceux qui adorent la musique et souhaitent y avoir accès à tout moment, cette carte d’abonnement peut être particulièrement appréciable.

En ce qui concerne les adeptes de films et de séries, vous pouvez leur offrir quelques mois d’abonnement en premium à des plateformes de streaming légal de films et de séries. Un accès illimité gratuit à l’une de ces plateformes est sûrement le rêve de tous les fans de cinématographie. En effet, cela fait toujours du bien de pouvoir regarder en toute sérénité ses séries et films préférés.

Si la personne à qui vous souhaitez offrir ce cadeau est déjà un membre actif sur une plateforme, et ce en mode Premium, vous pouvez lui offrir quelques mois gratuits. Peu importe la situation, vous n’aurez jamais à regretter d’avoir offert cette carte comme cadeau original. Il fera plaisir à coup sûr !

Voilà donc deux idées cadeaux à la fois originales et pas chères à offrir à votre famille ou à vos amis. Chacun y trouvera sûrement son compte et y prendra plaisir. Cerise sur le gâteau, tous ces cadeaux sont faciles à obtenir. En effet, en choisissant des cadeaux numériques, vous éviterez les allers-retours et les files d’attente sans fin dans de nombreux magasins.

LOU BABIOLLE

Vous pourriez aimer aussi

1 Comment

  • Répondre isabel 8 janvier 2020 at 6 h 48 min

    Coucou Adélia, tu as raison un abonnement fait toujours plaisir. L’an passé une de mes amies m’avait offert un abonnement au Magazine Esprit Yoga et c’était un plaisir d’ouvrir ma boite aux lettres tous les mois pour retrouver une lecture appréciée.
    Belle journée à toi, bises

  • Leave a Reply