Mode

Mode: Le bohème est encore chic en 2020

16 mars 2020

S’il a été plus ou moins présent depuis les années 60 en France, le style bohème fait un retour au premier plan en cette 
année 2020. Il a le vent en poupe et s’impose sur les podiums des plus grands défilés de mode. Alors, quels sont les
accessoires que vous pouvez privilégier pour un style bohème chic en 2020 ? Le poncho, le sac patchwork, la robe longue à épaules dénudées, tour d’horizon des tendances.

Le style bohème chic et les sacs en patchwork

La plupart des gens ont tendance à confondre le bohème chic avec le bobo chic. En effet, ce dernier est en réalité une tendance bohémienne, qui utilise des tissus indiens, des dentelles, des jeans. Cette tendance permet d’obtenir des prix accessibles.

A contrario, les sacs en patchwork de Mon-petit-sac.fr sont l’exemple même de l’expression du bohème chic. Ainsi, le bohème chic propose des matières nobles et sohistiquées comme la soie, la dentelle, le cachemire. En raison de la qualité des matières utilisées pour la confection des vêtements et accessoires, les prix sont plus élevés.

Les sacs en patchwork sont des produits phares du style bohème chic. Ils se caractérisent par leurs matières de conception, ainsi que par leurs textures. Multicolores, en bandoulière, en cuir avec rabat de fourrure recyclée, en jeans, extra large, ils se présentent dans des formes variées, afin de satisfaire tous les goûts.

Vous disposez donc d’une large gamme de choix afin de compléter votre style bohème chic avec des sacs en patchwork que vous pourrez porter avec une robe longue et un chapeau de soleil pour l’été en paille. Tous les éléments pour un look bohème chic parfait !

mode-boheme

Les vêtements et autres accessoires du style bohème chic en 2020

L’esprit bohème chic va bien au-delà de la simple mode. En effet, il tire ses origines du mouvement hippie et de la culture bohémienne. Il s’agit d’une tendance vestimentaire axée sur des tenues d’une conception particulière, se distinguant par leur élégance et le côté épuré des matières utilisées pour la conception.

La robe longue épaules nues est par exemple un incontournable du style bohème chic. Longue jusqu’au mollet ou aux chevilles, une robe de ce genre peut être en tissu imprimé, uni, avec ou sans dentelle et des broderies. Ample et fine, elle met en valeur vos épaules et permet d’affiner la silhouette. Son haut peut être élastiqué ou fluide, selon vos préférences.

Aussi, le poncho col roulé est parfaitement adapté et représente le vêtement idéal pour la saison froide.
Nous vous le conseillons si vous souhaitez adopter un style bohème chic en hiver. Avec du denim ou du cuir, le poncho col roulé ne association parfaite, qui saura vous mettre en valeur.

En ce qui concerne les accessoires, le bohème chic 2020 vous offre aussi de nombreuses possibilités. Le chapeau de soleil pour l’été avec fleurs par exemple est un choix chic pour vos sorties en après-midi, pour une promenade dans un jardin public, ou pour un déjeuner au bord de la mer.

LOU BABIOLLE

Vous pourriez aimer aussi

2 Commentaires

  • Répondre sandrine 31 mars 2020 at 16 h 11 min

    coucou Adélia, je ne connaissais pas cette boutique et j’ai découvert de jolis sacs de tous styles. je suis une accro aux sacs et j’en ai des tas ! normal je suis une femme !!! bisous.

  • Répondre Finca Home 14 juillet 2020 at 11 h 20 min

    On craque pour le style bohème ! Très jolie sélection <3

  • Leave a Reply