Beauté

Les soins du visage: Vieillir or not vieillir ?

27 octobre 2015
Les soins du visage Caudalie

Les soins du visage

Vieillir or not vieillir ?

Telle est la question.

Potions magiques, poudres de perlimpinpin, toutes ces mixtures magiques qui nous promettent de rester jeunes et belles deviennent de plus en plus encombrantes dans nos salles de bain. Mais tous ces produits sont-ils vraiment efficaces ?

J’ai testé ! Oui, j’ai osé croire qu’après 1 mois d’utilisation de ces produits magiques, Caudalie pour ne pas les citer, je retrouverais ma peau et le visage de mes 20 ans. Bin, quoi ? On a le droit de rêver non ?! Et c’était il y a longtemps…mes 20 ans.

Bien, parlons du Sérum Défense Anti-Rides Anti-Oxydant (le flacon vert)

Je l’ai utilisé en cure de 1 mois, tous les soirs ; on peut aussi le matin, mais je trouve quand même un peu huileuse (normal, c’est une huile), avec et sans ma crème de nuit. Facile d’application, à mettre sur tout le visage mais éviter le contour des yeux, cette huile, contient de la vitamine C stabilisée, de l’acide hyaluronique & des Polyphénols concentrés. Je trouve que ma peau est plus souple, le teint plus clair, les ridules estompées, genre cure de sommeil 🙂

L’Huile de Nuit Nourrissante (flacon rouge)

Encore une huile. Celle-ci, je l’ai utilisé également en cure et surtout en période d’hiver. Elle est très nourrissante. Problème de peaux qui tiraillent ? c’est le bon produit, ne cherchez pas plus loin. Peau toute douce au réveil.

Le Sérum Fermeté Resveratrol (Lift) (flacon rose)

Soin anti-rides contenant également de l’acide hyaluronique. Je l’applique uniquement le matin (on peut aussi le soir), sur mon visage et le cou et vers le décolleté. Le soin pénètre facilement et laisse la peau toute douce. J’ai remarqué qu’après 1 mois d’utilisation, certaines ridules avaient disparues (1 bon point ). Je continue, donc. Un seul point -négatif, le flacon pipette compte goutte, pas génialissime…

La Crème Tisane de Nuit (le pot)

Crème de nuit anti-rides. Je l’applique bien entendu, le soir avant de me mettre au lit ! 🙂 Facile à appliquer, peau douce au lever. C’est LA crème que j’utilise depuis pas mal de temps. J’en suis très satisfaite. Je n’ai pas beaucoup de rides, je pense que c’est un très bon produit et le conseille à toutes.

Le Baume Liftant Regard (tube)

C’est mon dernier achat ! Pour tout vous dire, je n’utilise jamais de contour des yeux. Je me dis que ma crème de jour et de nuit peuvent à elles 2 faire l’affaire, et bien, je n’en suis pas si sûre… Car si l’état général de ma peau est satisfaisante, très peu de rides, je ne peux pas en dire autant de mes yeux ! Bon, ce n’est pas non plus catastrophique, mais il m’arrive parfois de me dire « tiens, cette ride, oui, celle là juste au coin, elle n’y était pas avant ?! »  J’ai donc pris la résolution d’appliquer dorénavant un soin contour des yeux, et comme je suis une grande fan de #caudalie, je ne pouvais qu’acheter le Baume Liftant. Ce test, ne fait que commencer…

En clair: Tous ces produits, je vous les conseille.

  1. Parce que c’est Caudalie et que j’adore ces produits
  2.  je les trouve efficaces
  3.  j’aime leur odeur toute douce et agréable
  4.  le rapport qualité prix est au top
  5. et bien parce ce que un point c’est TOUT !

Ensuite, vous devez le savoir et on ne le répète pas assez souvent, mais une belle peau c’est aussi:

  1. Boire beaucoup, s’hydrater
  2. Ne pas fumer
  3. Bien dormir
  4. Manger sainement
  5. Se démaquiller avant de se mettre au lit

Bref, je vous souhaite une bonne lecture, et puis vieillir, n’est pas non plus un drame  😉

Les soins du visage CaudalieLes soins du visage Caudalie

Vous pourriez aimer aussi

4 Commentaires

  • Répondre Les Déboires de Carlita 28 octobre 2015 at 16 h 47 min

    J’ai eu un échantillon du sérum fermeté dans ma BirchBox d’octobre et j’adore ! Bel article 🙂

    • Répondre loubabiolle 28 octobre 2015 at 17 h 17 min

      Merciii ! Super ! Un échantillon utile :D. Très bon produit je te le conseille.

  • Répondre Soins Caudalie 5 mai 2017 at 16 h 38 min

    […] LIFT. Cette fois-ci, c’est la gamme au-dessus Premier Cru . Lors d’un dernier article ICI, je vous parle déjà de ces soins, et je vous explique pourquoi je les apprécie […]

  • Leave a Reply