Beauté Mode

2020: Les tendances bijoux de cette année

13 février 2020

L’année 2020 a démarré en trombe côté mode. Et ce n’est rien de le dire ! Les plus grandes marques de vêtements et d’accessoires ont commencé à dévoiler leurs prochaines collections, et elles s’annoncent pleines de surprises. Et que dire des bijoux. En effet, la tendance de cet été sera notamment aux bracelets qui vont se décliner sous toutes les formes. Il est donc important dès maintenant de faire un point sur les bijoux qui sont à la mode cette année, afin que vous puissiez faire le bon choix. Alors, comment choisir le bijou idéal en 2020 ? On vous dit tout !

Les bijoux, un incontournable !

Depuis la nuit des temps (ou presque), les femmes portent des bijoux. Eh oui, c’est un accessoire intemporel et indispensable qui permet de rehausser une tenue avec élégance. Mais attention, les bijoux évoluent avec la mode, et ces dernières années, les collections sont différentes. Alors que le collier s’était fait une très jolie place l’année dernière notamment, il semble bel et bien que 2020 rime avec les bracelets. Il est quasiment impensable de vous vêtir sans rehausser votre look d’un joli bracelet chic qui fera sans le moindre doute toute la différence. En effet, le bracelet sera la pièce maîtresse de votre boîte à bijoux dès ce printemps, mais également cet été. Cela dit, attention aux fashion faux pas ! Il faut faire le bon choix…

Vive les bracelets

Comme vous le savez, le bracelet va joliment orner votre poignet, l’objectif étant de le mettre en valeur sans l’alourdir. Il est impératif de choisir un bracelet adapté à votre morphologie. Ainsi, les poignets fins et petits opteront plutôt pour une chaînette discrète et fine, qui rester discrète. Celles qui ont une morphologie plus ronde peuvent opter pour les bracelets joncs par exemple qui habilleront avec élégance et raffinement leur main. Cependant, sachez que ce n’est pas une règle absolue, d’autant plus qu’il existe des joncs très fins. Effectivement, ces derniers sont au top de la tendance. Le bracelet se décline sous différentes formes et peut facilement être porté tout au long de la journée. 

Le bracelet fantaisie

Vous pouvez tout à fait opter pour un bracelet fantaisie sans débourser une fortune, et faire de belles affaires sur des sites comme Cleor par exemple. Vous pouvez ainsi vous faire plaisir et régulièrement changer de bijoux en optant pour un bracelet adapté à votre budget, sans pour autant lésiner sur les finitions. Sachez que de nos jours, vous pouvez posséder de multiples bijoux qui certes n’ont pas une grande valeur mais mettront réellement en avant vos tenues et votre look. Enfin, n’oubliez pas que les bracelets peuvent également se porter par plusieurs, c’est-à-dire que vous avez la possibilité d’en porter trois ou quatre en même temps ! C’est très tendance, et votre look n’en sera que plus moderne.

Les bijoux sont une pièce maîtresse de votre look, et n’oubliez pas que cette année, la tendance est au bracelet. D’ailleurs, vous pouvez également le porter à la cheville, ce qui vous offre une possibilité différente. Bon shopping !

 

LOU BABIOLLE

Vous pourriez aimer aussi

No Comments

Leave a Reply