Mode

Les tenues tendances de cet hiver 2020

15 février 2020
Les tenues tendances de cet hiver 2020

L’hiver est l’excuse parfaite pour enfiler un jean et un pull tous les jours durant la période de froid, surtout pour les femmes et les hommes paresseux. Cela dit, certains jours exigent plus que du denim. Et pendant cette période, le style sportwear fait fureur. D’ailleurs, vous pouvez facilement associer toutes vos tenues d’hiver avec des baskets comme les adidas ZX.

Même si le prochain Fashion Week sera encore dans des mois, il est toujours possible de prendre note de la manière de réduire votre combinaison de tenue pour les périodes les plus froides. Pour vous aider, il est temps de mettre à jour les plus grandes tendances de l’hiver.

Les manteaux sont toujours à la mode

Les parkas sont parfaites pour l’hiver, mais quand vous voulez vraiment vous sentir bien, rien ne vaut un manteau en fausse fourrure. Et il n’est  pas trop tard pour sauter sur cette tendance. Les offres de cette saison sont meilleures que jamais, avec des marques qui lancent des manteaux à fourrure dans des couleurs vives.

Si la fourrure colorée n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez facilement trouver une alternative plus sobre. Les manteaux sont si confortables, vous pouvez même vous retrouver recouvert en attendant que la chaleur revienne. De plus, vous pouvez l’associer avec un jean et des baskets qu’il est possible d’acheter ici.

Des robes bicolores

Vous n’arrivez pas à choisir la couleur à porter ? Le look bicolore résout ce problème. Au lieu de devoir vous en tenir à une seule couleur, vous avez la possibilité d’associer deux couleurs différentes pour cet hiver.

Vous n’êtes pas fan des robes bicolores ? Vous pouvez toujours essayer une alternative comme un blazer bicolore. Un petit mélange de teintes qui ne modifiera pas considérablement votre look, mais il ajoutera un peu d’intrigue.

Des vêtements en cuir, un choix toujours aussi populaire

Au lieu de jouer la sécurité avec une veste en cuir cette saison, le mieux serait d’opter pour un joli corset en cuir ou un pantalon. Ce matériau est l’une des plus grandes tendances de cet hiver et continuera de dominer votre garde-robe pour le reste de l’année.

Les pantalons en cuir offrent un moyen facile d’habiller votre pull beige ou même un t-shirt blanc. Enfilez un cardigan et un blazer et vous serez prêt à quitter votre appartement comme une star dans la rue.

La superposition est cruciale en hiver

Comme vous le savez probablement, la superposition de vêtements est essentielle pour rester au chaud. Par exemple, en haut, il est facile de mettre une chemise à manches longues, un t-shirt et un manteau. Sur le bas, des leggings ou des collants épais restent la meilleure option.

D’autre part, il ne faut pas non plus oublier les accessoires hivernaux, comme les écharpes ou encore les chapeaux. Pendant cette période hivernale, le choix des tissus est important. Le mieux serait de privilégier des tenues en laine ou le duvet. Vous pouvez toujours associer divers vêtements pendant cette période. Même s’il est possible d’être chic et avoir chaud, les températures très basses peuvent être un danger, il est donc préférable de sacrifier temporairement votre sens de la mode que de risquer un séjour à l’hôpital.

 

LOU BABIOLLE

Vous pourriez aimer aussi