Tourisme Voyages

Week-end entre filles : destination Londres

1 septembre 2020

Envie d’une virée entre filles le temps d’un week-end ? Quoi de mieux pour s’amuser, faire des découvertes et renforcer les liens entre copines ? Votre toute dernière escapade entre filles n’est qu’un vague souvenir ? Vous devriez y remédier sans plus attendre. Londres, l’une des grandes capitales culturelles et économiques d’Europe, se laisse facilement découvrir le temps d’un week-end, à condition de bien préparer son séjour !

Une balade dans Hyde Park

Hyde Park est sans doute le plus beau et le plus grand espace vert de Londres. Si vous visitez la capitale du Royaume-Uni, une promenade dans ce parc est incontournable. Vous pourrez y pique-niquer et pourquoi pas assister à l’un des nombreux concerts qui s’y déroulent tous les étés…Pendant les fêtes de fin d’année, on y trouve un grand marché de Noël et une patinoire parmi les plus populaires de Londres. Vous trouverez sur londres.weekenda.fr, l’essentiel à voir et à faire le temps d’un week-end à Londres.
Il s’agit d’un guide touristique qui vous permettra de préparer votre séjour. Vous pourrez notamment y télécharger un itinéraire spécialement conçu pour les courts séjours, qui vous permettra d’alterner entre visites culturelles, shopping et farniente.

Une visite de Soho, pour une virée nocturne festive

Ce quartier londonien est l’un des plus festifs. Très animé, il constitue le carrefour de la vie nocturne.

Entre théâtres, restaurants, pubs et discothèques ultra branchées, vous passerez des soirées inoubliables et mouvementées entre filles. Une balade sur Piccadilly Circus est incontournable en soirée. Il s’agit en fait du Times Square de Londres avec ses nombreux écrans publicitaires. On y trouve toujours du monde en soirée et il est relié aux rues commerçantes de Shaftesbury, Regent Street…

Un tour sur le London Eye, pour une vue panoramique

Chaque tour complet s’effectue en 30 minutes environ et permet d’avoir une vue panoramique sur Londres. Très prisé des touristes, il est préférable d’effectuer une réservation à l’avance. C’est un incontournable qui vaut le détour et vous promet des sensations fortes entre filles.

Des heures de shopping sur Oxford Street

Virée entre filles ne rime-t-elle pas avec shopping ? Dans ce cas, Oxford Street sera votre eldorado. En effet, les boutiques de mode et les enseignes anglaises les plus connues s’enchaînent par centaines sur près de 3 km. Vous pourrez donc y faire votre shopping à coût abordable le temps d’un après-midi.

En somme, une visite de Londres le temps d’un week-end promet des souvenirs et des expériences mémorables. Entre fêtes, découvertes et shopping, il y a de quoi passer un week-end fantastique entre copines. Toutefois, pour ne pas vous perdre et bien structurer votre parcours, recourir à un guide touristique est nécessaire.

LOU BABIOLLE

Vous pourriez aimer aussi

No Comments

Leave a Reply