Mode

Noël 2017: Liste d’envies – wishlist

1 décembre 2017
Wishlist de Noël

Noël 2017

La liste d’envies 

Wishlist de Noël, c’est parti ! Pourquoi attendre mi-décembre pour commencer à faire sa wishlist de Nöel ? Nous sommes encore à quelques semaines de Noël, et certainement que tout est encore confus dans votre tête, trop d’envies ? Je vous comprends !

Donc, pas le temps de ramollir ! Pour éviter de réfléchir la veille du 24 décembre, je vous ai fait une « liste d’envies » en cas de panne pour vous (et moi aussi !!). Pour qui ? Les « jeunes adultes », des filles, bin oui, j’aime pas les garçons (en référence au sketch de Florence Foresti ; J’aime pas les garçons, c’est trop nul, ça sent mauvais dans les bras…). Ce qui est totalement faux car je n’en aime qu’un seul et il sent bon: le mien. Une liste pour une ado, en l’occurrence, la mienne (pas trop « gourmande »… bonne nouvelle ).

Pour la liste d’envies pour les Messieurs, à voir plus tard dans un prochain article ! Le mien, n’étant pas très compliqué, Monsieur aime la nature et après lui avoir acheté une ruche (son rêve !!!), il souhaite un poulailler et une poule… oui, oui c’est bien ça ! Inutile donc, que je me prenne la tête sur un article mode ou beauté, j’irai plutôt voir du coté de chez Jardiland 😀

Preums 

Voici donc, comme la wishlist de l’année dernière, quelques idées de cadeaux « Mode » qui peut-être vous inspireront. Quelques pièces trouvés sur mes e-shop préférés et je suis restée raisonnable, il y en a pour tous les prix. Inutile de se ruiner, c’est aussi l’intention qui compte. 

Wishlist de noel

 1- Blouse plumetis et macramé Blancheporte – 2- Pull torsadé cachemire et mérinos Woolovers– 3 – T-Shirt dentelle Grain de Malice – 4- Ceinture Noire Gucci – 5Echarpe cachemire Woolovers  – 6- Ponchon noir et blanc Blancheporte 

Les Miss Chloé – Célia – Emelyne

Voici les idées de cadeaux des 3 super bombes. Elles ont 21 ans pour une et 22 ans pour les 2 autres. Trois nanas au style et envies différents mais bien affirmés. Je leur ai donc proposé de faire un choix sur les catégories « Mode », « Beauté » et « Déco ».

Alors avis à la famille, si vous n’aviez pas d’idée pour Noël, elles, elles en ont. 

Merci à Célia, Chloé et Emelyne pour la liste « Les Miss » et à Agathe pour celle de « l’Ado ».

La Wishlist de Noël de Chloé

Wishlist de noel

1- Mocassins noirs à clous ZARA – 2- Montre CLUSE Rose Gold – 3- Blouson Cuir Agneau IKKS – 4-Eau de parfum CHLOE Love Chloé – 5- Huda Beauty Lip Set Coffret Contour et Strobe Lèvres– 6- Coffret Brosse Nettoyante 3 Temps Clinique– 7- Enceinte Bluetooth Bose SoundLink – 8- Paid en fausse fourrure gris 150×180 Maison du Monde – 9- Carte du monde à gratter Nature & Découvertes

La Wishlist de Noël de Célia

Wishlist de noel

1- Blouse Géraldine Maille Noir Saaj Paris – 2- Robe Courte Brodée Fantaisie Zara– 3- Sac bandoulière perles Stradivarius– 4- Les cactus Jardiland – 5- Tapis pur laine Diano La Redoute – 6- Echelle décorative en bois Maison du Monde– 7- La Nuit Trésor Eau de Parfum Lancôme– 8- Vernis Dior 853 – 9- Pur Velours Box set de rouge à lèvres ZOEVA

La Wishlist de Noël d’Emelyne

Wishlist de noel
1-Boots cuir noir Minelli – 2-Le pull Cooper Sézane – 3-Lisseur ghd platinium white– 4-Rouge à lèvre DIOR n°426 – 5-Parfum Diptyque Paris  » Eau Rose » – 6-Lampe de table Pipistrello Martinelli Luce – 7- Lampadaire Moviestar noir BUT– 8-Miroir Maison du Monde en métal

L’Ado Agathe

Il est toujours difficile d’offrir un cadeau à un(e) adolescent(e).  Les cadeaux surprise, c’est sympa ! Mais sera t-on dans « le bon » pour éviter le : « c’est cool mais je vais en faire quoi ? « , « Super ! Mais ça sert à quoi ? », « Génial mais j’en ai déjà… ». Bien entendu, comme tout le monde, ils ont des besoins Ultra Important ; un iPhone (j’ai mis des années à en avoir un), un iPad (pas mieux), une Apple Watch (c’est un cadeau, là c’est le top), les dernières tennis à la mode…

Du coup, une liste d’envies d’impose, les choix sont faits, et nous pauvres parents, nous n’avons plus qu’à choisir. 

Voici donc, ce que vous propose Agathe en cas de panne d’idées. Elle a été raisonnable…étrange…

La Wishlist de Noël d’Agathe

Wishlist de noel

1- Sweat à capuche NIKE – 2-Sweat shirt à capuche Adidas – 3-Set rouge à lèvre Huda Beauty – 4-Mascara Too Faced – 5-Bannière « Je débarque…Mr Wonderful  – 6-Horloge Happy Hour Mr Wonderful

Voici également, une sélection de cadeaux de dernière minute à ajouter sous votre sapin pour les gourmands et épicuriens.

Nomie, le goût des épices

Des petits sachets contenant des épices pour réussir tous vos plats. Et puis, ils ont pensé à tout chez Nomie car dans ce sachet, non seulement vous trouvez les épices, mais aussi la recette détaillée et la liste des courses. De quoi régaler au moins 3 personnes.
Merci Nomie !

Caviar de Neuvic

Forcément ! Sur leur site en ligne, vous y trouverez une sélection de coffrets cadeaux (et pas que du caviar). Rillettes, Coffrets dégustations, Hotte du producteur, beurre, soupes…
Laissez-vous tenter 😉

Adhérent au Collège Culinaire de France

Moulin de la Veyssière

D’autres bons produits, de qualités. Allez donc faire un tour sur l’e-shop de ce producteur du Périgord d’huiles de noix et de noisettes vierges.
Ils utilisent un procédé de fabrication respectant les traditions du Périgord.
Un délice ! 

Egalement Adhérent au Collège Culinaire de France

J’espère que ces quelques idées vous aiderons à remplir votre hotte de Mère ou Père Noël.
Et vous, des idées  ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aimer aussi

16 Commentaires

  • Répondre Atalante 1 décembre 2017 at 19 h 06 min

    Genial ces idées de cadeaux pour tous ! bon manque les gars ( nous en avons 4 ….) je vais piocher pour moi aussi !
    Bises

    • Répondre Lou 1 décembre 2017 at 20 h 06 min

      Aahhh 😀 moi je n’ai que des filles ! C’est vrai que cela doit être très compliqué pour les garçons 🙂
      Bises Laurence.

  • Répondre Solange 3 décembre 2017 at 19 h 14 min

    Merci pour ces idées je vois que j’ai une idée en commun avec Chloé! et je confirme c’est bien plus compliqué pour les garçons pfff
    Bonne soirée,
    Bises

    • Répondre Lou 4 décembre 2017 at 8 h 39 min

      Ouiii ! J’ai vu pour le choix de « Chloé » et je trouve que c’est une excellente idée.
      Contente d’avoir eu des filles, c’est plus simple. 😀
      Bisous Solange.

  • Répondre Sandrine 4 décembre 2017 at 7 h 25 min

    Coucou Adélia, un article très sympa qui donne des idées ! Moi je n’ai que des filles autour de moi donc c plus facile ! fringues, poupées, pyjamas, produits de beauté… je sais que je ne me trompe pas ! en ce qui me concerne, cette année j’ai fait l’ado et j’ai commandé un iPhone ! Et des fringues bien entendu ! bonne journée !

    • Répondre Lou 4 décembre 2017 at 8 h 42 min

      Hello Sandrine,
      C’est quand même plus pratique les filles 😀 Les noires ont déjà eu l’iPhone…elles ont commencé jeunes à réclamer ce joujou. Merci les opérateurs pour leurs tarifs avantageux !
      Les cadeaux sont déjà empaquetés. J’ai fait fort 😉
      Bises et bonne journée à toi aussi.

  • Répondre Sylvie enfin moi 5 décembre 2017 at 22 h 47 min

    Je ne fais jamais de liste, ni pour moi ni pour mes proches
    Mais bon je sais que j’ai tort…
    Bisous

    • Répondre Lou 6 décembre 2017 at 8 h 40 min

      Et bien, j’en fais une mais plus pour ne rien oublier, comme les courses au supermarché 😀
      Mais j’ajoute toujours quelques surprises 😉
      Bisous

  • Répondre Olivia 6 décembre 2017 at 11 h 10 min

    Beaucoup de bonnes idées, et c est vrai que c est plus difficile pour les hommes je trouve. Moi j ai toujours mille envies …

    • Répondre Lou 11 décembre 2017 at 10 h 39 min

      Hello Olivia,
      Le mien n’est pas difficile, j’ai toujours des idées 🙂
      Moi aussi plein d’envies, normal non ? 😀 Je me suis fait mon petit plaisir: mon appareil photo et avant Noël !
      A bientôt,

  • Répondre Janachète 6 décembre 2017 at 13 h 11 min

    Que de belles tentations .
    Je t’avoue que je ne fais plus de liste et les enfants non plus au grand regret de ma Faustine qui aime les surprises . On leur donne des chèques et on réserve la lettre au père Noël pour les loulous .
    Mais on a toujours des cadeaux inattendus et c’est très bien aussi.
    Merci Adélia pour ta sélection. Bisous !

    • Répondre Lou 11 décembre 2017 at 10 h 41 min

      Moi, je fais toujours une liste. c’est pratique. Et je la tiens toute l’année. Je note en fonction des envies de chacun.
      Ensuite, j’aime aussi les surprises 😉
      Bisous et bonne journée Jany

  • Répondre Laurence 6 décembre 2017 at 14 h 00 min

    Plein d’idées et c’est sympa, il y en a pour tous les goûts.
    Mes enfants préfèrent de l’argent, ainsi ils se font plaisir ou gardent pour profiter de boutiques inattendues durant les vacances.
    Mais en plus de l’enveloppe, je leur fais toujours un cadeau surprise, (pour l’instant, je recherche des idées pour mes 2 garçons, mais j’ai trouvé pour ma fille, elle est fan de planners, les agendas filles avec plein de dessins rigolos et à la FNAC, j’en ai trouvé un très chouette).
    Je te souhaite de bons préparatifs pour ces fêtes de fin d’année et t’embrasse.

    • Répondre Lou 11 décembre 2017 at 10 h 48 min

      Avec les jeunes, on a jamais de problèmes ! Ils ont toujours des idées de cadeaux 🙂
      C’est plus difficile avec les garçons non ? Je ne connaissais pas les planners …Moi qui aime beaucoup les bloc notes / agendas je devrais regarder.
      Tous mes achats sont terminés. je n’ai plus qu’à attendre le 24 au soir pour tout déposer sous le sapin.
      Je t’embrasse aussi.

  • Répondre Clacla 6 décembre 2017 at 15 h 17 min

    Bon, je ne me sens concernée par rien dans tout ça ; mais je suis super ravie de trouver le lien pour l’huile de noix que j’avais goûté chez toi ! Donc hop, dans mes favoris !! Merci !! 😉

    • Répondre Lou 11 décembre 2017 at 10 h 51 min

      😀 au moins, pas de casse-tête !
      L’huile de noix nous la vendons maintenant ici au Domaine 😉
      Des bisous Clarisse

    Leave a Reply